TourismebretagneLogo petite emeraude maison d hotes cancale

Covid-19 informations

Comment le protocole sanitaire lié à la pandémie va changer votre séjour

Afin de protéger tout le monde au mieux un protocole sanitaire obligatoire est en vigueur pour les hébergements touristiques et les restaurants. 


Arrivée:

Le pass sanitaire n'est pour le moment pas demandé en chambres d'hôtes. Uniquement les établissements recevant du public sont autorises pour les contrôles des passes sanitaires. 

Restez confinez chez vous si vous avez des symptômes ou si vous êtes un cas contact. Ne voyagez pas et consultez votre médecin.

Nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec nous pour votre arrivée car nous ne pouvons plus accueillir plusieurs hôtes à la fois.

Nous vous demandons de respecter les gestes barrière. Le port de masque est obligatoire pour vos déplacements dans la maison.

L’accès aux pièces en commun (salon, véranda, plateau de courtoisie, réfrigérateur, bibliothèque, …) est de nouveau possible mais le port de masque est obligatoire ainsi que l'utilisation du gel hydroacoolic pour vos mains.

Votre chambre: 

Nous vous informons que le service de ménage se fera uniquement sur demande et au maximum 1 jour sur 2. Nous vous demandons d'ouvrir les fenêtres avant de quitter votre chambre afin d'aérer au moins 1h avant le ménage, sinon nous ne pourrions pas intervenir. 

Le petit-déjeuner:

Le petit-déjeuner est servi dans notre veranda et le salon en respectant les gestes barrières. Porte de masque obligatoire. Uniquement pour consommer vous pourriez enlever votre masque. Pas de self-service au petit-déjeuner possible - nous vous servons. Pour les personnes le souhaitant nous pouvons sur demande et avec une commande la veille, apporter un plateau petit-déjeuner en chambre. 

Il sera éventuellement possible de vous installer sur une de nos tables dans le jardin, selon les temperatures. 

Restauration:

En dehors du petit-déjeuner nous ne proposons pas de restauration sur place.

Certains restaurants au port de Cancale proposent du vent à emporter. Si vous souhaitez consommer un repas dans votre chambre vous pouvez nous demander des assiettes, couverts, verres.

Vous pourriez aussi vous installer dans notre jardin.

A l’ouverture des terrasses le 19 Mai 2021 et pendant l’été 2021 nous vous conseillons de réserver votre table dés que possible.


La facture:

Afin d'éviter au maximum les sources de contamination il est préférable d'effectuer un paiement à distance par virement bancaire. Cependant, c'est à vous de faire ce choix. N'hésitez donc pas à demander notre RIB si vous souhaitez payer votre facture préalablement. 

Sinon vous pouvez toujours régler sur place, à votre arrivée, en espèces (Euros), par carte bancaire, Visa ou MasterCard, Cheques Vacances ANCV ou ANCV Connect.

Factures dématerialisées. Vous recevez votre facture après votre arrivée par email.


Votre départ: 

Le jour de votre départ vous pouvez disposer de votre chambre jusqu'à 11h. Veuillez fermer les sacs poubelles, et aérer la chambre avent de partir. Laissez les fenêtres ouvertes si il ne pleut pas. Il n’est pas nécessaire de débarrasser le lit. 


Mis a jour le 28 juillet 2021
Evolution des restrictions sanitaires possibles.
Suiviez les informations officielles: Gouvernement Info Coronavirus