Terms of sale

Règlement intérieur / Conditions générales de vente

Nous vous accueillons avec beaucoup de plaisir dans notre maison. Nous l’avons rénové avec passion et comptons sur vous pour respecter les lieux et nos autres hôtes. Nous souhaitons à tous nos clients de passer une expérience agréable et reposante dans notre maison et nous sommes à votre disposition pour vous conseiller, vous aider…

Le règlement intérieur de Petite Emeraude s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur des conditions général de la vente.

Animaux:
Les animaux ne sont pas acceptés. 

Annulation:
Les conditions d’annulation dans votre confirmation de réservation sont prioritaires.
Nos conditions générales d’annulation sont les suivants: Annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant votre arrivée. En cas d’annulation ou modification (totale ou partielle) de votre réservation qui survient plus tard que 30 jours avant votre arrivée nous vous facturons 100% de votre séjour. Si vous avez versez des arrhes lors de votre réservation sachez qu’elles ne sont pas remboursées en cas d’annulation. Toute annulation doit être transmise par écrit (email ou courrier) à notre établissement.

En cas d’annulation de votre réservation par Petite Emeraude (en cas de maladie, incendie, dégâts des eau ou autre cas de force majeur) votre séjour sera remboursé totalement et nous tacherons de vous proposer des solutions alternatives.

Assurance:
Les clients sont responsables de toutes les dégâts ou dégradations, volontaires ou accidentels. Nous vous facturons les couts des réparation ou du remplacement des objets. Vous devez être couvert par une assurance Responsabilité Civile défense et recours. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.

Baignade:
Notre jacuzzi familial est à votre disposition, sur demande, sans supplément, de 10h à  20h30. Nous vous fournissons des serviettes supplémentaires ou des peignoirs si besoin. Les chaussons ne sont pas fournis. Le clients sont priés de prendre une douche avant l’utilisation. Le Jacuzzi n’est pas surveillé. La baignade dans un Jacuzzi n’est pas conseillé pour les enfants de moins de 12 ans. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte. C’est une espace de détente, nous nous réservons le droit de refuser l’accès à des personnes nuisant à la tranquillité des autres clients. Le temps de baignade conseillé est de 15 minutes. Maillot de bain obligatoire. Dans le cas ou le jacuzzi n’est pas accessible (entretien, panne, etc.) aucun remboursement, aucune annulation de séjour sans frais ni d’autres compensations sont possibles.

Clé & Code:
Si vous perdez la clé de voter chambre ou le code pour la porte d’entrée veuillez nous en informer immédiatement. Il est interdit de donner la clé ou le code à des tierces personnes. En cas de vol ou de perte de la clé de votre chambre vous pouvez être tenu responsable financièrement. Si vous ne nous rendez pas la clé de votre chambre à vote départ, le remplacement de la serrure et les nouveaux clés vous seront facturés. 

Départ anticipé:
Tout séjour entamé est dû en totalité. 

Enfants:
Les mineurs ne sont pas autorisés à réserver un séjour. Pour séjourner dans notre maison un mineur doit être accompagné par ses parents ou d’une autre personne majeure qui en assure la responsabilité.

Espaces en commun:
Vous pouvez utiliser notre salon (télévision, bibliothèque, jeux de société), la Véranda et notre jardin en respectant le tranquillité des autres occupants de la maison. 

Garantie:
Nous nous réservons le doit de demander une garantie pour toute réservation ou séjour dans notre maison (carte de crédit, arrhes ou acompte). 

Horaires:
Arrivée: votre chambre est disponible à partir de 16h le jour de votre arrivée. Veuillez nous informer préalablement de votre heure d’arrivée. En cas d’arrivée après 21h veuillez nous téléphoner.
Départ: vous pouvez disposer de votre chambre jusqu'à 11h le jour de votre départ. Si vous partez plus tard, un supplément peut être facturé. En cas de départ avant 8h le matin, veuillez nous informer le soir avant votre départ au plus tard.

Invitées:
Il est interdit d’inviter des tierces personnes dans notre maison sans notre accord préalable.

Ménage:
Les chambres sont nettoyées tout les jours après les petit-déjeuners, entre 9h et 16h. Veuillez nous prévenir si vous ne souhaitez pas de service ménage. Changement des draps toutes les 4 nuits. Les serviettes sont changées selon votre demande: Veuillez laisser les serviettes au sol si vous en souhaitez des nouvelles. Faites un geste éco-responsable et accrochez vos serviettes si vous souhaitiez les réutiliser. 

Non fumeur:
Il est interdit de fumer dans notre maison (les chambres ainsi que les espaces communs intérieurs et la véranda) - cela vaut également pour les cigarettes électroniques. Un supplément de ménage vous est facturé selon les dégâts (à partir de 100 Euros minimum). Si nous ne pouvons pas accueillir les clients suivants à cause des odeurs de tabac, nous  facturons les surcouts. 

Nourriture:
Il est interdit de faire la cuisine dans les chambres d’hôtes. Si vous souhaitez consommer votre nourriture dans notre maison, veuillez demander notre accord et consommez vos aliments dans la salle a manger ou notre véranda. La cuisine n’est pas en libre accès. 

Nuisance sonore:
Pour le confort de tous nous clients et de notre voisinage nous vous prions de ne pas faire du bruit entre 22h et 8h. 

Paiement:
Vous pouvez régler votre séjour par carte bancaire, MasterCard, Visa, Maestro, Apple pay, en espèces (euros uniquement) ou avec des cheques vacances ANCV. Le séjour doit être soldé à l’arrivée. 

Petit-déjeuner:
Le petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans la véranda ou dans la salle à manger de 8H00 à 10H00 (sauf exception). La loi nous oblige de vendre une prestation groupée (chambre et petit-déjeuner), les petit-déjeuner non pris ne sont donc pas remboursables. 

Vélos:
Nous vous prêtons nos vélos selon disponibilité. Vous devez nous les restituer dans le même état que celui dans lequel vous les avez réceptionnés. En cas de vol ou de dégâts vous êtes responsable et vous devez faire réparer ou remplacer les vélos à vos frais. Pour le confort de tous nos clients les horaires d’utilisation programmés sont à respecter. Pour votre sécurité nous vous conseillons de vous équiper avec un gilet jaune, un casque et des lumières.